Mon cursus

photo mc

Je suis titulaire d’un diplôme d’ostéopathie obtenu en 2015 à l’IFKO de Montpellier. Ma formation comprenait un enseignement théorique (physiologie, biomécanique, sémiologie), pratique (techniques ostéo-articulaires, fonctionnelles,viscérales, crâniennes, fasciales, posturales…) et de nombreux stages cliniques .

De plus, j’ai fait des formations post-graduées auprès de Claudine Ageron Marque, Michèle Barrot, Philippe Pantel et Tatjana Buffet Wendelstadt pour une prise en charge spécifique des nourrissons, des femmes enceintes et des enfants. Je suis également formée en maxillo-facial et en post urologie pour faciliter la prise en charge des enfants pendant leur croissance.

Je fais partie du Réseau de Périnatalité Occitanie en tant que spécialiste dans la prise en charge des enfants en difficulté.

Je suis également titulaire d’un diplôme de masseur-kinésithérapeute depuis 2009. J’exerce en tant que tel à la Cougourlude à Lattes depuis 11 ans, où nous privilégions le travail manuel et la prise en charge individuelle.

J’ai donc une double activité de « kiné-ostéo » depuis 2015 et prend en charge des adultes, enfants, nourrissons et femmes enceintes.

Je privilégie une prise en charge globale et spécifique de chaque patient,en mettant en place un traitement adapté. Ce traitement sera fonction du bilan effectué, et comprendra des techniques choisies parmi des techniques ostéo-articulaires, fonctionnelles, crâniennes, viscérales ou fasciales.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close